Croisière plongée Djibouti avec Dune

Dune met à profit son expérience pour vous faire découvrir les sites extraordinaires des 7 frères et de la Baie de Tadjourah

A l'écart des sentiers battus, Djibouti est un diamant brut qui n'a pas son équivalent. Confetti de terres arides, les palettes de couleurs offertes par ce petit Etat donnent vie aux décors de sciences fictions. Etendues brûlées par le soleil, terres ocres et arides, canyons vertigineux, le dépaysement est garanti !

En plus de posséder une géographie atypique offrant des paysages à couper le souffle, cette destination est aussi belle sur terre que sous l'eau et ce n'est pas le requin baleine qui vous dira le contraire ! Véritable star de la région, il se trouve par dizaines chaque année pour se nourir du plancton présent sur cette zone.

Au Nord de Djibouti, se trouve un archipel célèbre pour ses plongées majestueuses : les îles des 7 frères. C'est ici que Subocea vous emmène en croisière. Au carrefour de la mer Rouge et de l'océan Indien, les forts courants attirent de nombreux pélagiques venus se repettre. Raies mantas, platax, carangues, gaterins, raies aigles, raies mobulas, requins à pointes noires et bien d'autres. Vous l'aurez compris, la diversité de la faune fait la réputation de ce site de plongée !

Destination mystérieuse et attirante, n'attendez plus pour réserver votre croisière. Attention, la saison ne dure que trois mois ! 

Lire la suite ...

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Samedi : Arrivée des plongeurs à l’aéroport et transfert pour House Beach . Possibilité de se restaurer, baignade, (à la charge des vacanciers). Transfert pour embarquement vers 17 heures sur le bateau (Nemo). Briefing de bienvenue et d’installation, suivi du repas du soir.

Jour
2

Dimanche : Le matin petit-déjeuner, direction l’île Moucha. Deux plongées vous seront proposées. Après le repas du soir, navigation pour les îles des 7 frères (entre cinq et sept heures).

Jour
3
Jour
5

Lundi, mardi, mercredi : Durant ces trois jours, huit ou neuf plongées à la découverte de ces îles qui offrent les plus belles plongées de Djibouti. Mercredi en fin de journée, direction le golf de Tadjoura…

Jour
6
Jour
7

Jeudi, vendredi : Deux jours dans le golf de Tadjoura, randonnées palmées avec les requins baleine sans oublier les plongées journalières.

Jour
8

Samedi : Après le petit-déjeuner, débarquement vers huit heures. En fonction des vols, une excursion au lac Asal et ses volcans peut être organisée.Ou possibilité d’aller au restaurant House Beach,(ces deux propositions sont à la charge des vacanciers).

*Itinéraire à titre indicatif. 

Le bateau

NEMO

NEMO

  • Capacité: 22 personnes
  • Catégorie: 1