Fury Shoal

A la découverte des plus beaux sites de plongée du sud de la mer Rouge !

Partez à la découverte du sud de la mer Rouge sur le spot de Fury Shoal… Au départ de la marina de Marsa Alam, vous partirez pour une immersion garantie dans quelques-uns des plus beaux sites de plongée de la région comme Abu Galawa et son épave ou encore Sataya et sa colonie de dauphins !

Vous admirerez le jeu des couleurs époustouflant offrant de paysages magiques dans les larges grottes de Sha'ab Claudio et les canyons de Malahi.Le jeu de lumière est féérique dans les grottes et les canyons, les épaves sont ici colonisées par les coraux. Attendez-vous à faire des rencontres incroyables avec les pélagiques, aussi bien en plongée qu'en snorkeling. Offrez-vous des moments d'émotion à la rencontre des requins à pointe blanche, des napoléons et des incroyables dauphins à long bec de Sataya.

Venez contempler l'épave impressionnante du Tiensten, longue d'une trentaine de mètres et largement colonisée par les coraux, sur le site de Abu Galawa... Et beaucoup d'autres choses à voir lors de votre séjour sur l'itinéraire Fury Shoals.