Séjour plongée à Nosy Be au Grand Bleu

2 avis

Mon voyage plongée à Madagascar

Situé dans le canal du Mozambique, Nosy Be fait partie d'un Archipel de petites îles paradisiaques où le décor marin volcanique offre des sites aux reliefs variés et colorés. Vos plongées seront ponctuées de merveilleuses rencontres : tortues verte, carangues, requin-baleines, raies-mantas et à certaines périodes de l’année vous pourrez même avoir la possibilité d’observer les baleines à bosse. Le centre de plongée Sakalav Diving est implanté sur la plage de Bemoko, faisant face à l'île de Sakatia. Les plongées peuvent s'effectuer tous les matins, tous les jours et sont toujours encadrées par un moniteur du centre, connaissant parfaitement les sites de plongées. L'hôtel Le Grand Bleu est situé au Nord-Ouest de Nosy Be, dans le secteur d'Andiana, à 10 minutes d'une des plus belles plages de l'île. Vous y serez accueillis chaleureusement par les propriétaires et leur personnel, dans un cadre paradisiaque.

Lire la suite ...

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination de Nosy Be.

Jour
2

Arrivée à Nosy Be. Accueil et transfert à votre l'hôtel. Installation. Nuit.

Jour
3
Jour
7

Séjour en logement et demi-pension à l'hôtel. Pour les plongeurs autonomes : forfait 10 plongées (2 plongées successives le matin), transport bateau, bouteille et lest inclus. 

Jour
8

Journée libre à l'hôtel.

Jour
9

Temps libre en fonction du plan de vol de retour, transfert à l'aéroport. Vol de retour.

Jour
10

Arrivée à destination. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Les Hébergements

Le Grand Bleu

Détente, Familial, Jardin, Parking, Piscine,

Tous les avis

2 avis
  • 1/5
    Publié le 22/04/2019 à 22:23

    Subocea et en particulier ***, s est contente de vendre le séjour à Case sakalava (et non grand bleu), les changements d horaires de vol à l aller et au retour n ont pas'ete transmis, aucun mail ou contact pour savoir comment se passe notre sejour. Service inexistant de subocea.

  • 5/5
    Publié le 05/05/2019 à 19:07

    Nous étions à l'écolodge sakalav.