Séjour plongée à Nosy Be au Grand Bleu
Mon voyage plongée à Madagascar
Le programme
Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.
1
Vol régulier à destination de Nosy Be.
2
Arrivée à Nosy Be. Accueil et transfert à votre l'hôtel. Installation. Nuit.
3 Jour
7
Séjour en logement en pension complète à l'hôtel. Pour les plongeurs autonomes : forfait 10 plongées (2 plongées successives le matin), transport bateau, bouteille et lest inclus.
8
Journée libre à l'hôtel.
9
Temps libre en fonction du plan de vol de retour, transfert à l'aéroport. Vol de retour.
10
Arrivée à destination.
Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.
Les Hébergements

Le Grand Bleu
Tous les avis
-
Ce n'etait pas le Grand Bleu, mais l'hotel EXORA, Hotel vraiment très propre et fonctionnel, chambres très bien. Le club de plongée SAKALAV Diving était vraiment extraordinaire, je n'avais jamais eu une telle écoute et aide pour l'organisation des activités extra plongées, un grand merci à Nathalie.
-
- Le Grand Bleu tolère la présence de professionnelles auprès de ses clients dans l'établissement et impose le spectacle d'une moralité inconvenante. - La majorité du groupe à été affectée par la nourriture à un moment où un autre. + Organisation sans faille.
-
Séjour bien organisé, seul les locaux du club de plongée laisse à désirer : propreté, pas de douche , pas de vestiaire . Aussi , l’eau fournie vient du robinet et les palanquée de 11 personnes : c’est beaucoup trop .
-
superbe site, personnel sympa mais peu compétent, direction attentive à gérer une bonne ambiance, bonne cuisine gros problème d'alimentation en eau (pressionFAIBLE), sur trois jours pas d'eau dans la journée à la douche, un comble au retour de plongée
-
L'hôtelier au petit soin pour nouss et les services proposés sont très bien surtout la restauration. Seul bémol : pas de cartes bleues. Les dirigeants du club de plongée sont très gentils, très professionnels et les sites sont merveilleux... Mais subocea n'a pas assuré un fois sur place
-
Nous étions à l'écolodge sakalav.
-
Subocea et en particulier ***, s est contente de vendre le séjour à Case sakalava (et non grand bleu), les changements d horaires de vol à l aller et au retour n ont pas'ete transmis, aucun mail ou contact pour savoir comment se passe notre sejour. Service inexistant de subocea.
parfait, club professionnel dans une ambiance conviviale et logement impeccable.