Séjour plongée à Bohol à l'Ananyana

Mon voyage plongée aux Philippines

L'île de Bohol, en plus de ses plages aux eaux cristallines et ses lagons, a des spots de plongée qui font partie de ses atouts majeurs. Et finalement, vous pouvez rajouter à tout cela l’incroyable gentillesse de ses habitants… C’est un petit coin de paradis, idéal pour vous reposer et vous émerveiller. Avec une eau entre 26° et 29° vous n’aurez pas froid et profiterez pleinement de vos plongées ! Vous bénéficierez d'un large choix de sites de plongées sur une distance de 1 min à 2 heures de trajet de l’hôtel.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination des Philippines.

Jour
2

Arrivée à Cébu. Transfert au port puis embarquement sur le ferry pour la traversée jusqu'à Tagbilaran. Transfert vers votre hôtel. Installation et nuit.

Jour
3

Jour
7

Séjour à l’hôtel Ananyana Beach Resort en chambre et petit déjeuner. Pour les plongeurs autonomes : forfait de 10 plongées sur 5 jours. 2 plongées par jour, avec une vingtaine de sites proposés. Possibilité de plonger de nuit. Bouteilles et lests inclus.

Jour
8

Journée libre. Possibilité de faire des excursions au départ de l'hôtel.

Jour
9

Petit déjeuner. Transfert au port de Tagbilaran et transport en ferry jusqu'à Cebu. Transfert port/aéroport. Vol retour.

Jour
10

Arrivée en France. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Ananyana Beach Resort and Spa

Bar, Blanchisserie, Climatisation, Détente, Familial,
`