Séjour plongée à Cebu au Turtle Bay Resort

Mon voyage plongée aux Philippines
29°c

Moalboal se trouve au sud-ouest de l’île de Cebu, à 90 km de Cebu City, sur la pointe de Tongo, et plus précisément, en bord de plage, entourée d’un jardin tropical, de palmiers et d’eau cristalline. Moalboal est très réputée pour ses sites de plongée et surtout pour ses tombants exceptionnels devenus l’habitat d’une faune variée : tortues, nudibranches, crevettes, crabes, poissons clowns, poissons crapauds, poissons feuilles, éponges, gorgones, requins pointes blanches, barracudas, thons...

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination de Cebu.

Jour
2

Arrivée à Cebu. Transfert à votre hôtel Sampaguita Resort (env. 3 h). Dîner et nuit à votre hôtel.

Jour
3

Jour
7

Séjour en pension complète (hors boissons). Pour les plongeurs autonomes : forfait 5 jours / 10 plongées en sortie bateau (bouteilles et lests inclus).

Jour
8

Petit déjeuner. Journée libre. Dîner et nuit.

Jour
9

Petit déjeuner. Journée libre jusqu'au transfert à l'aéroport de Cebu. Vol retour.

Jour
10

Arrivée. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Turtle Bay Dive Resort (7 nuits et plus)

Climatisation, Coffre fort, Familial, Piscine, Restaurant,

Avis clients

  1. RESORT très agréable

    RESORT très agréable. le personnel est toujours serviable , le patron est présent et très aimable( Francklin, Jose, Freeby.... ) ; les repas parfaits. Hélas les coqs de combats vous réveillent à 3 h du matin ( les coqs des voisins) SPOTS Plongées variés ( bancs de sardines....) ; Briand le dive master est sécurisant et développe votre curiosité pour les nudibranches . Pour aller voir les requins baleines réservez au village d'à côté PANAGSAMA ( économie de 50 euros ; 100 eu au lieu de 150 eu . hélas en ce mois de Février le temps était maussade ; quelques jours de beau temps. L'île de CEBU n'est pas touristique . Pour ne pas être déçus se limiter à la plongée et se sera super!!!!
    ANDRE

    22/02/2017
`