Séjour plongée à Khao Lak avec Andaman Scuba

Mon voyage plongée en Thailande

Khao Lak est idéalement située pour partir en sorties à la journée découvrir les sites de plongée les plus réputés de Thaïlande. Profitez du confort terrestre des hôtels et partez plonger dans des canyons, des failles ou des arches en compagnie de requins léopards, pointe blanche, pointe noire, raie pastenague et même manta en saison, et bien d'autres espèces en bancs telles que les perroquets à bosse, barracudas ou encore des thons. Vous pourrez également admirer des coraux durs et mous multicolores dans lesquels se cachent de la macro comme des crevettes, des poissons crapauds mais aussi des crabes, des langoustes, etc...

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol à destination de Phuket

Jour
2

Accueil à l'arrivée et transfert jusqu'à votre hôtel à Khao Lak. Installation et nuit.

Jour
3

Jour
5

Séjour à votre hôtel Pour les plongeurs autonomes : 6 plongées sur 3 jours.

Jour
6

Jour
8

Journée libre à votre hôtel, vous permettant de profiter d'excursions terrestres ou d'effectuer des plongées supplémentaires.

Jour
9

Temps libre jusqu'à votre transfert à l'aéroport pour votre vol retour. Arrivée dans la journée. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié, sans préavis, en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Leaf Oceanside

Climatisation, Coffre fort, Détente, Fitness, Nature,

Avis clients

  1. sites de plongées top

    Hotel superbe, sites de plongées top éloignés 3 heures de bateau aller, flore désastreuse et déçu par la faune. Super organisation par amv subocea et notamment Frédéric Blanc.
    Fabien

    29/03/2017
`