Crédits : Carlo Suarez

Séjour plongée à La Graciosa

Mon voyage plongée aux Canaries
21°c

La Graciosa, inconnue et paisible île plate des Canaries a été déclarée par l'Unesco en 1993 Réserve de la biosphère. L'île est aussi un parc protégé pour les oiseaux et la plus grande réserve marine d'Europe. De par sa situation géographique et la température de l'eau qui ne descend jamais en dessous de 18°C, elle permet aux plongeurs de découvrir un surprenant mélange d'une flore et d'une faune méditerranéenne, atlantique et tropicale. On peut croiser des sars, mérous, poissons lune, comme des poissons trompettes, requins anges ou encore différentes espèces de pélagiques... L'île de La Graciosa est un petit paradis accessible, une destination incontournable pour tous les adeptes de nature, de plages de sable blanc, eaux turquoises et de plongées étonnantes... dépaysement assuré.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol à destination de Lanzarote. Transfert terrestre au port d'Orzola, puis transfert maritime (20 min de ferry) vers l'Île de Graciosa. Installation à votre appartement.

Jour
2

Jour
6

7 nuits en logement seul. Pour les plongeurs autonomes : forfait de 10 plongées (2 par jour) sur 5 jours

Jour
8

Transfert maritime et terrestre vers l'aéroport de Lanzarote. Vol retour France. .

Appartement La Graciosa

Convivial, Cuisine, Vue mer,
Rappelez-moi
`