Séjour plongée à Malapascua avec French Kiss Divers

Mon voyage plongée aux Philippines
29°c

L'archipel de Malapascua est connu pour ses sites de plongée uniques. Des plongeurs du monde entier viennent y admirer ses requins renard et sa grande diversité de la faune marine à travers une eau cristalline. Elle compte parmi les meilleures zones de plongée des Philippines. Pour les moments hors de l'eau, plages de sable blanc et farniente sont au rendez-vous. Profitez-en pour vous promener le long de Bounty Beach et vous restaurer de fruits et légumes locaux ou de poissons fraîchement pêchés. Le Tepanee Beach Resort est idéalement situé, au calme tout en restant à proximité des bars, restaurants et de la fameuse plage de Bounty Beach. Le centre de plongée francophone French Kiss Divers n'est qu'à quelques dizaines de mètres, en longeant la plage de Logon beach.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination des Philippines.

Jour
2

Arrivée à Cebu. Transfert jusqu’au port puis embarquement sur le ferry pour la traversée jusqu'à l’île de Malapascua. Transfert jusqu’au Tepanee Beach Resort, installation et nuit.

Jour
3

Jour
7

Séjour à votre hôtel en chambre et petit-déjeuner. Pour les plongeurs autonomes : forfait de 10 plongées sur 5 jours, bouteilles et lests inclus. Organisation : 2 plongées successives le matin ou l’après- midi (sortie à la demi-journée). Possibilité de remplacer l’une de ces plongées par une plongée « early morning » pour avoir des chances d’observer les requins renard. Possibilité de plonger de nuit.

Jour
8

Journée libre.

Jour
9

Petit déjeuner. Transfert au port de Malapascua et ferry jusqu’au port de Cebu. Transfert vers l’aéroport. Vol retour.

Jour
10

Arrivée en France. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Tepanee Beach Resort

Activités, Bar, Détente, Familial, Fitness,
Rappelez-moi
`