Séjour plongée à Santo Antao avec Blue Eden

Mon voyage plongée au Cap Vert
19°c

Les sites de plongée à Santo Antao sont multiples et variés. Vous partirez en bateau pour aller vous balader au milieu des poissons de type tropical mais également atlantique, rechercher les requins nourrices, tortues, et parfois même, pour les plus chanceux, admirer le majestueux requin baleine arpenter les environs ou la raie manta. Mais la plongée n'est pas le seul attrait sur cette île. Santo Antao est entièrement d'origine volcanique et divisée en 2 versants bien distincts par une chaine de montagne. Le sud est minéral et désertique, alors que le nord offre des paysages plus verdoyants avec les cultures en terrasses. Ce qui laisse la place à de nombreuses excursions et activités terrestres à la découverte de la population et de la végétation locales.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination de São Vicente. Transfert vers votre hôtel par la route puis par le ferry, installation.

Jour
2

Jour
6

Séjour de 7 nuits à l'hôtel Art Resort en chambre double. Pour les plongeurs : 2 plongées en successives le matin sur 5 jours.

Jour
7

Après votre petit déjeuner, journée libre.

Jour
8

Petit-déjeuner et temps libre jusqu'à l'heure du transfert retour vers l'aéroport. Vol retour France. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Art Resort

Bar, Climatisation, Détente, Frigo mini-bar, Parking,
`