Crédits : Luc Olivier

Séjour plongée à St Pierre au Village Pomme Cannelle

Mon voyage plongée en Martinique
24°c

Face à la Montagne Pelée, on pense bien évidemment aux épaves de St Pierre. Mais le Nord de la Martinique offre des sites de plongée autrement variés du fait de son relief volcanique. Nombreux sont les canyons, coulées de boue ou de lave recouverts d'éponges, habités par une faune colorée... ou encore plus au nord, le Rocher de la Perle, un magnifique tombant où il n'est pas rare de croiser les barracudas... La température de l'eau oscille entre 25 et 28 °C, la visibilité varie entre 15 et 40 m selon les sites et les saisons.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol international à destination de Fort de France. Récupération de votre voiture de location. Direction Le Prêcheur au nord caraïbes de l'île, pour le Village Pomme Cannelle, arrivée, installation et nuit.

Jour
2

Jour
6

séjour en logement seul Pour les plongeurs autonomes : forfait plongées

Jour
7

Journée libre

Jour
8

Retour aéroport avec votre véhicule. Vol international retour.

Jour
9

Arrivée en Métropole; Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Village Pomme Cannelle

Climatisation, Familial, Fitness, Jardin, Piscine,
Rappelez-moi
`