Crédits : Photos Philippe Giraud_Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe

Séjour plongée aux Saintes au Lo Bleu

Mon voyage plongée en Guadeloupe
28°c

L’archipel des Saintes se compose de deux îles habitées, Terre de Haut et Terre de Bas, auxquelles il faut ajouter six îlets encore sauvages. Les Saintes font partie des îles les plus attachantes et les plus pittoresques des Antilles Françaises. D’ailleurs, la baie de Terre de Haut est considérée comme étant la 3eme plus belle baie du monde. Les plongées aux Saintes se déroulent le long de tombants couverts de coraux fleuris ou étoilés, autour de secs envahis de gorgones, dans des canyons aux reliefs tourmentés ou au milieu de variétés d’éponges éclatantes. Vers le mois de Février, les majestueuses baleines à bosse remontent le Canal des Saintes.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol à destination de Pointe-à-Pitre. Accueil et transfert au port de Trois Rivières puis traversée en navette bateau pour les Saintes. Dîner libre et nuit à votre hôtel (ou nuit éventuelle en Guadeloupe avant le séjour aux Saintes).

Jour
2

Jour
7

Séjour à l'hôtel Lô Bleu en chambre et petit déjeuner. Pour les plongeurs autonomes : forfait de 10 plongées, transport bateau, matériel complet inclus. Organisation : 2 plongées à la demi-journée.

Jour
8

Navette retour vers Trois Rivières, puis transfert vers l'aéroport de Pointe-à-Pitre pour votre vol retour.

Jour
9

Arrivée en France. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Lo Bleu

Bar, Climatisation, Front de mer, Wifi,
Rappelez-moi
`