Etre rappelé

Ponts de Mai

Découvrez les immanquables de mai !

En mai, faites ce qu’il vous plaît … et surtout de la plongée !

Le traditionnel mois de mai et ses jours fériés reviennent à grands pas ! Cette année, vous êtes chanceux, ils tombent tous en semaine. Et vous savez ce que cela veut dire ? Ponts de mai et petites vacances bien méritées ! Profitez de ces week-ends prolongés pour vous jeter à l’eau ! 

Subocea vous propose des escapades plongée non loin de chez vous pour une pause dans votre quotidien. Revenez le teint hâlé et des images plein la tête. De quoi faire pâlir de jalousie vos collègues de bureau ! 

Les experts Subocea vous ont concocté une sélection de destinations pour profiter à fond de ces ponts :

  • Evadez-vous à Malte, sur l’île de Gozo, l’une des plus originales et authentiques pour un séjour plongée dans des eaux cristallines.
  • Fan d’épaves et de décors de cinéma ? Envolez vous pour l’île de Vis en Croatie
  • Envie de profiter de la dolce vita espagnole et de la richesse de ses fonds marins à deux pas de la France ? Let’s go to Estartit sur la Costa Brava en Espagne pour découvrir ses plages de sable fin et les fameuses Iles Medes, la première réserve naturelle du pays.
  • Pourquoi ne pas pousser un peu plus loin et découvrir la mer Rouge ? Croisière ou séjour, à vous de choisir ! L’Egypte vous ouvre grand ses portes !

Préparez votre équipement, en mai on vous emmène plonger !