Etre rappelé

Coronavirus COVID 19 - Lettre d'information

Cette crise sanitaire sans précédent nous entraîne dans une situation inédite encore jamais vécue par l’ensemble de la population. 

Le tourisme est directement touché par l'ampleur du virus et des mesures prises pour endiguer sa propagation. Les conséquences impactent directement les voyageurs et plongeurs du monde entier.

Par soucis de sécurité nationale mais également mondiale, il nous faut respecter les consignes prescrites par les autorités en charge.

Les compagnies aériennes suivent les recommandations des gouvernements qui eux-mêmes sont accompagnés par des experts scientifiques pour prendre les mesures nécessaires pour contrer la maladie. Pour éviter de propager le virus, certaines frontières ferment jour après jour pour protéger les populations.

Nos équipes sont conscientes de l’impact direct sur vos voyages plongée et sont mobilisées pour faire face à cette situation inédite et trouver des solutions. Une cellule de crise a été mise en place pour vous accompagner. Cependant, comme vous vous en doutez, vous êtes nombreux à nous poser des questions et c'est normal.

Néanmoins, le nombre exceptionnel d'appels entrant a un impact sur la qualité de nos services d'assistances. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous répondre au mieux et le plus rapidement possible. Nous priorisons les départs proches, c'est pour quoi nous vous demandons de ne pas réitérer vos demandes en cours pour faciliter leur traitement et votre assistance. Nous vour remercions pour votre compréhension.

 

[UPDATE 18/04/2020 –  09:30] :

 

CORONAVIRUS - CONSEQUENCES SUR VOTRE VOYAGE : 

Votre situation varie en fonction de votre date de départ et votre destination :

 

>> Pour les voyages prévus jusqu’au 30 juin 2020 :

Le caractère exceptionnel de la situation entraîne des mesures de même ampleur contraignant les gouvernements et autorités concernées à fermer les frontières et limiter les déplacements de population. Les départs prévus jusqu'au 30 juin 2020 ne peuvent malheureusement pas avoir lieu.

Nos équipes sont à votre écoute et font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous accompagner et vous apporter des solutions. Nous sommes présents et solidaires pendant cette période de crise et resteront à votre service une fois le retour à la normale.

En réponse à cette situation, nous vous ferons parvenir un à-valoir de la valeur payée de votre voyage, valable 18 mois* pour organiser votre voyage sur la même destination.

Votre conseiller voyage devrait se rapprocher de vous dans les plus brefs délais. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le contacter dès que possible pour réfléchir ensemble à une reprogrammation de vos vacances.

* sauf aménagement autre proposé par notre partenaire aérien. A partir de l'émission de l'à-valoir par nos équipes.

 

>> Pour les voyages prévus après le 30 juin 2020:

A date, les départs sont maintenus. La situation pouvant évoluée à tout moment, nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Les informations répertoriées sur cette page sont mises à jour toutes les 24 heures pour vous permettre de suivre l'évolution des mesures prises.

Pour éviter une trop longue attente au téléphone dûe au nombre importantes de demandes, nous vous invitons à attendre d'être contacté par notre Service Clients qui donne pour le moment la priorité aux voyages dont la date de départ est la plus proche.

 

>> Pour les réservations faites entre le 6 avril et le 31 mai 2020 : 

Pour toute nouvelle réservation, effectuée entre le 6 avril et le 31 mai 2020, et pour un voyage avant le 31 mai 2021, nous vous offrons la possibilité d'annuler sans frais et d'obtenir le remboursement des sommes engagées pour cause de "Coronavirus* "

* Conditions de l'offre : sous réserve de disponibilités. Voir nos conditions particulières de vente.

RESTER INFORMÉ :

Cette page vous informe de l'évolution de la situation et de l'impact direct sur vos voyages. Nous vous invitons également à vous rendre sur les sites internets des autorités en charge : 

IATA Travel Center recense les restrictions d’entrée sur les territoires. Vous trouverez la liste des pays concernés par le coronavirus et les mesures prises.

Pour toute question/demande concernant votre voyage, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.

 

FAITES ATTENTION A VOUS AMIS PLONGEURS !

Pensez aux gestes barrières pour vous protéger vous et vos proches. En attendant le retour à la normale, n'oubliez pas de rêver à vos prochaines plongées ! Au plaisir de vous rencontrer sous l'eau.