Etre rappelé

Coronavirus COVID 19 - Lettre d'information

[UPDATE 26/11/2021 –  14:47] :

Olivier Veran a déclaré :

" A compter du 15 décembre, le pass sanitaire pour les plus de 65 ans ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans un délai de sept mois après l’infection ou après la dernière injection. Et à compter du 15 janvier, ce pass sanitaire de tous les autres publics, c’est-à-dire les Français âgés de 18 à 64 ans, ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans ce délai qui reste inchangé de sept mois après la dernière injection"


Puisque le pass sanitaire est obligatoire pour voyager, il est indispensable de remplir ces conditions et d'avoir reçu la dernière injection maximum 7 mois avant la date de votre départ..

Egalement, les vols en provenance de 7 pays d'Afrique Australe viennent d'être suspendus jusqu'à nouvel ordre,quel que soit leur statut vaccinal des voyageurs. Les pays concernés sont : l'Afrique du Sud, le Lesotho, le Botswana, le Zimbabwe, le Mozambique, la Namibie et l'Eswatini.
 

ASSURANCE MULTIRISQUE

Voir le livret des conditions, en téléchargement ici !

Coût : 4,5% du voyage

FAQ Assurance Multirisque

Hervé s'inquiète. Il part à Malte fin octobre et un test PCR négatif, de moins de 72h, est demandé à l'arrivée. Que se passera-t-il s'il n'a pas les résultats de ce test en temps et en heure?

Evidemment, ça ne serait pas une bonne nouvelle pour lui car cela signifierait une impossibilité pour lui de partir tremper ses palmes en Méditerranée... Mais il sera rassuré par contre de savoir que cet aléa ne relève pas de sa responsabilité puisqu'il a bien réalisé le test 72h avant son départ et que donc l'annulation de son voyage est couverte par l'assurance Multirisque Covid souscrite !

Manon a prévu de passer Halloween entre amis au Mexique. Elle a entendu partout que l'épidémie était une exclusion des contrats d'assurance et elle s'inquiète des frais que cela engendrerait de présenter des symptômes du covid-19 et que la compagnie aérienne lui refuse le retour en France et qu'une quarantaine s'impose ?

Pas d'inquiétude pour Manon non plus, grâce à l'assurance multirsique Covid, elle a une prise en charge de 14 nuits de quarantaine, à hauteur de 80 € par nuit !

Thierry avait prévu de partir en Egypte le 26 septembre mais mauvaise nouvelle ! Un test PCR lui confirme qu'il est positif au Covid-19. Il ne peut donc pas partir et voit son voyage annuler.

Annuler oui... mais pas perdu ! Il sera lui aussi pris en charge par l'assurance multirisque covid et les frais de son voyage lui seront alors remboursés !

RESTER INFORMÉ

Cette page vous informe de l'évolution de la situation et de l'impact direct sur vos voyages. Nous vous invitons également à vous rendre sur les sites internets des autorités en charge : 

IATA Travel Center recense les restrictions d’entrée sur les territoires. Vous trouverez la liste des pays concernés par le coronavirus et les mesures prises.

Pour toute question/demande concernant votre voyage, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.

 

FAITES ATTENTION A VOUS AMIS PLONGEURS !

Pensez aux gestes barrières pour vous protéger vous et vos proches. En attendant le retour à la normale, n'oubliez pas de rêver à vos prochaines plongées ! Au plaisir de vous rencontrer sous l'eau.