Plongée en Guadeloupe

Plongée en Guadeloupe

Plongée en Guadeloupe

Plongée en Guadeloupe

Plongée en Guadeloupe

Plongée en Guadeloupe

Plongée en Guadeloupe

Plongée en Guadeloupe

Plongée en Guadeloupe

Guadeloupe

Découvrez toutes nos offres Guadeloupe

Partir en voyage plongée en Guadeloupe, c’est l’assurance d’un séjour réussi, dans une ambiance tropicale, avec des températures agréables toute l’année. Cette magnifique île des Caraïbes vous surprendra de par sa richesse sous-marine et terrestre. La Guadeloupe, aussi appelée « l'île aux belles eaux » est un archipel composé de deux îles : Grande-Terre d’un côté avec ses plages de sable blanc et Basse-Terre de l’autre, qui offre des paysages plus volcaniques.

S'il est un lieu où il faut plonger en Guadeloupe, c'est bien sûr dans les eaux limpides de la célèbre réserve Cousteau. Renfermant les plus beaux sites de plongée de la Guadeloupe, toute la faune et la flore des Caraïbes y est représentée sur plusieurs sites de plongée (Ilets Pigeon, épave du Gustavia, Jardin Japonais, sources chaudes...). Ainsi vous pourrez y observer une multitude d’espèces sous-marines : éponges, poissons tropicaux, coraux mais également raies pastenagues, tortues, dauphins, barracudas, platax, carangues, poissons-anges, langoustes ou encore des murènes. Cette réserve est vraiment un lieu incontournable de la plongée en Guadeloupe.

Vous pourrez également découvrir en sortie à la journée le paysage grandiose des Saintes et le mythique sec Paté. Pendant vos vacances plongée en Guadeloupe, de nombreuses activités vous seront proposées selon les saisons : randonnées palmées pour les non plongeurs, randonnées pour découvrir l'île et sa flore avec un guide botaniste et kayak de mer pour découvrir les côtes avec un autre angle de vue. Ou encore partir faire du snorkeling vers l'îlet Pigeon. De plus, du dauphin au cachalot, en passant par les baleines à bosse, de nombreux cétacés séjournent dans les eaux guadeloupéennes. Vous aurez peut-être ainsi la chance de les observer lors de votre séjour plongée en Guadeloupe. Prenez également le temps d’aller découvrir Marie-Galante et ses plages somptueuses, idéale pour une voyage plongée en famille.

Et puis en Guadeloupe, les gens sont très accueillants et ont le cœur sur la main, l’occasion d’aller en ville déguster un bon vieux rhum avant de reprendre le vol pour la métropole. Nous vous conseillons vivement une location de voiture pour partir à la découverte de l'île. Il est possible de plonger toute l’année en Guadeloupe. En effet, avec son climat tropical chaud, les températures y sont agréables toute l’année, avec une température de l'eau qui oscille entre 25 et 29°C.

Rappelez-moi
`