Subocea s'immerge en mer Rouge

Quoi de mieux qu'un voyage plongée pour motiver l'équipe de Subocea à partir en séminaire ?

Publié le 05/07/2017

Lorsque vous leur parlez au téléphone, vous avez déjà dû remarquer que nos conseillers voyage en connaissent un rayon, en matière de plongée sous-marine.

Nous n'en faisons pas mystère, Subocea, c'est une équipe de professionnels du voyage certes, mais surtout – et avant tout – des passionnés du monde aquatique ! Alors, lorsqu'il a été question de les envoyer en séminaire, il a fallu trouver un moyen de les motiver. Quoi de mieux qu'un voyage plongée ?

Fred, Christian, Orianne et les autres, se sont donc envolés pour l’Égypte, où ils ont effectué une mini-croisière à bord du Nemo. Ils ont aussi mis pied à terre afin de visiter le centre Dune Safaga en rénovation ; arpenté les hôtels partenaires, les bateaux Jessica et Ramadan 2 ; écouté Fred, moniteur au Soudan, relater ses souvenirs de plongée illustrés par de belles vidéos de requins marteaux... L'équipe s'est aussi imprégnée de la vie égyptienne, de sa gastronomie, ses danses orientales...

Et, victoire, nous avons réussi à les garder dans un bureau une demi-journée, pour le fameux séminaire ! Challenges acceptés, défis... accomplis !

Une fois n'est pas coutume, c'est donc l'équipe de Subocea au complet, qui s'est envolée pour le pays des Pharaons. Mais, déformation professionnelle oblige, ses membres ont tout de même tenu à vous faire voir du pays. C'est pourquoi nous vous avons proposé de leur lancer quelques défis, afin que vous soyez un peu du voyage. Nous ne sommes pas peu fiers, tous ont été relevés. Issam et sa Ola ! La Macarena subaquatique ! Former un gigantesque « Subocéa » sous-marin ! Faire créer une chorégraphie à Laure et Natacha ! Et enfin, être un maximum à souhaiter un bon mariage à Clément et Lucile, à qui nous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

Désormais rentrés au sec – et au bercail – Subocea vous adresse un grand merci pour votre fidélité, et pour votre participation à nos jeux loufoques. Nous tenons également à remercier l'équipe de Dune Égypte, et Turkish Airlines, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.