Séjour plongée à Bunaken au Seabreeze Resort
Mon voyage plongée au Nord Sulawesi en Indonésie
Le programme
Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.
1
Vous décollez pour vos nouvelles aventures plongée direction Manado le paradis des plongeurs !
2
Vous êtes accueilli à l’aéroport de Manado et transféré au Bunaken Seabreeze Resort, un hôtel offrant une ambiance familiale et décontractée grâce à ses bungalows dans un cadre sauvage et naturel. Profitez de votre soirée pour vous restaurer dans l’établissement situé en bord de mer, imprégnez vous des lieux et détendez-vous avant d’attaquer vos plongées prévues au séjour dès le lendemain.
3 Jour
7
Avec les 10 plongées au programme, vous aurez de quoi rentrer avec de nombreux souvenirs dans la tête ! Bunaken est l’une des destinations les plus diversifiées, les couleurs de ses murs de corail vous raviront, la présence de caves, crevasses, canyons, et de pentes descendants jusqu’à 40 mètres vous offrira une diversité de plongée appréciable. Turtle City abrite de nombreuses cachettes où les tortues aiment se prélasser : le mur vertical est recouvert de crevasses qui font le bonheur de nos amis marins. Mandarin Fish Dive est le site de plongée parfait pour voir des poissons mandarins dans ce parc naturel. Ron’s dive est le domicile des requins-récif à pointe noire et des carangues géantes. Un peu plus loin sur ce site de plongée, c’est le lieu de prédilection des napoléons, poissons perroquets, poissons scorpions et mérous. Le spot de Mandolin ravira les plongeurs en caves : dans les profondeurs du site des cavités se dessinent, napoléons, mérous, tortues, serpents de mer, barracudas, fusiliers, ils sont tous là pour vous accompagner durant cette plongée.
8
C’est votre dernière journée en Indonésie, en fonction de votre plan de vol vous pourrez profiter une dernière fois des lieux et pourquoi pas rendre une petite visite à la gargantuesque statue du Christ sur les hauteurs de Manado, 4ème plus grande statue au monde, Rio a du soucis à se faire !
9
Vous êtes de retour en France, les vacances sont finies … A peine arrivé, vous prévoyez déjà votre prochain séjour plongée !
See you soon Manado ! Merci !
Les Hébergements
