Séjour plongée à Malapascua avec French Kiss Divers

Mon voyage plongée aux Philippines

L'archipel de Malapascua est connu pour ses sites de plongée uniques. Des plongeurs du monde entier viennent y admirer ses requins renard et sa grande diversité de la faune marine à travers une eau cristalline. Elle compte parmi les meilleures zones de plongée des Philippines. Pour les moments hors de l'eau, plages de sable blanc et farniente sont au rendez-vous. Profitez-en pour vous promener le long de Bounty Beach et vous restaurer de fruits et légumes locaux ou de poissons fraîchement pêchés. Le Tepanee Beach Resort est idéalement situé, au calme tout en restant à proximité des bars, restaurants et de la fameuse plage de Bounty Beach. Le centre de plongée francophone French Kiss Divers n'est qu'à quelques dizaines de mètres, en longeant la plage de Logon beach.

* Départ de Paris CDG (départs possibles de Province : Nice & Lyon). Offres valables selon les disponibilités , non rétroactives, non cumulables avec d'autres offres sur la même période.

Lire la suite ...

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1
Jour
2

Vol à destination de Cebu aux Philippines. Transfert au port puis traversée en ferry pour rejoindre l’île de Malapascua où nous vous ferons découvrir le Tepanee Beach Resort, votre hôtel pour le séjour. Cette première virée en bateau vous offrira un premier aperçu de la vie philippine. La proximité de votre hôtel avec les restaurants du coin vous permettra de vous restaurer et d’expérimenter la gastronomie philippine. A la nuit tombée, profitez du confort de votre chambre pour vous reposer et reprendre des forces avant de commencer vos plongées le lendemain.

Jour
3
Jour
7

Après votre petit déjeuner, il est temps d’aborder le sujet principal de votre venue : les 10 plongées dans l’eau cristalline de l’archipel. Les Philippines sont mondialement connues pour la diversité des spots de plongée et l’île de Malapascua pour la présence de ses requins renard, difficilement trouvables dans d’autres régions.
2 plongées sont prévues par jour, le matin ou l’après-midi  avec possibilité de plongées de nuit selon les conditions ou en “early morning” pour avoir des chances d’observer les fameux requins.
Pour agrémenter ces découvertes sous-marines, prenez le temps de vivre et d’apprécier ces vacances bien méritées : partez à la rencontre des populations locales qui vous accueilleront avec le sourire et partageront avec joie leurs histoires, profitez des plages paradisiaques de cet petite île et ressourcez vous : détendez vous au soleil, une noix de coco dans la main, un livre dans l’autre.

Jour
8

Cette journée est vôtre, vous pouvez en profiter pour pousser l’exploration de l’île de Malapascua dans les terres : l’île ne comprend pas de voitures, il faudra donc vous balader à pieds. Comptez 3 heures pour faire le tour de l’île, un peu plus pour profiter de la végétation, des plages secrètes et des petits restaurants présents sur toute l’île. Parfait pour occuper cette journée libre ! 
Vous l’aurez compris, les Philippines sauront répondre à vos attentes !

Jour
9
Jour
10

Après un dernier petit-déjeuner, il est temps de préparer ses affaires, de reprendre le ferry jusqu’à Cebu et de s’envoler vers la France.


See you soon Philippines !

Les Hébergements

Tepanee Beach Resort

Activités, Bar, Détente, Familial, Fitness,