Séjour plongée à Nosy Be avec Tropical Diving

6 avis

Mon voyage plongée à Madagascar

- La plongée à Nosy Be : Les eaux tropicales entourant Nosy Be se mêlent au canal du Mozambique et baignent des dizaines d’îles paradisiaques où la faune et la flore sous-marines rivalisent de beauté et de surprises, garantissant des vacances plongées inoubliables à Madagascar. Parmi elles, les Mitsio, très riches en coraux, poissons multicolores et coquillages, qui offrent des fonds marins fabuleux. Vos plongées à Nosy Be seront ponctuées de merveilleuses rencontres : tortues vertes, carangues, requin-baleines, raies manta et à certaines périodes vous pourrez même avoir la possibilité d’observer les baleines. - le centre Tropical Diving : Le centre de plongée est situé sur la plage d’Ambatoloaka à Nosy Be, dans l'enceinte du Coco Plage. Son équipe comprend 3 moniteurs parlant français.

Lire la suite ...

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination de Nosy Be.

Jour
2

Arrivée à Nosy Be. Accueil et transfert à votre l'hôtel. Installation. Nuit.

Jour
3
Jour
7

Séjour en logement et petit déjeuner à l'hôtel. Pour les plongeurs autonomes : Forfait 10 plongées (2 plongées successives le matin), transport bateau, bouteille et lest inclus.

Jour
8

Journée libre à l'hôtel.

Jour
9

Temps libre en fonction du plan de vol de retour, transfert à l'aéroport. Vol de retour.

Jour
10

Arrivée à destination.

Les Hébergements

Heure Bleue

Bar, Détente, Familial, Jardin, Parking,

Tous les avis

6 avis
  • 3/5
    Publié le 16/11/2019 à 11:26

    pas satisfait

  • 3/5
    Publié le 04/11/2019 à 14:26

    1/les logements proposés sont loin d'être tous au même niveau. Par exemple, manque criant de prises de courant dans les bungalows les plus anciens. 2/Le club de plongée ne semble pas au courant du planning annoncé dans le descriptif.

  • 3/5
    Publié le 04/11/2019 à 11:19

    Pas d'échelle sur les bateaux donc dur dur pour les séniors > 70 ans; Tous les guides ne se ressemblent pas, une plongée partielle sur le sable OK mais globale non. Trop rapide à mon humble pour des plongeurs Bio dont certains aimeraient bien observer les détails de certaines espèces.

  • 1/5
    Publié le 04/11/2019 à 08:57

    Ce n'est pas le club qui nous a accueilli

  • 4/5
    Publié le 02/11/2019 à 23:09

    Très bonne préstation. Un club engagé très performant sur le milieu ambiant

  • 5/5
    Publié le 19/05/2019 à 20:47

    Très bon club

Afficher les avis suivants