Séjour plongée à Bangka avec Murex Dive
Mon voyage plongée en Indonésie
Le programme
Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.
1
En route pour Bangka en Indonésie ! Située dans le parc marin de Bunaken, cette petite île à taille humaine composée majoritairement de forêt ravira les amoureux de nature à la recherche un environnement calme et intimiste. Vous vous envolez vers Manado.
2
Vous arrivez à Manado où nous nous occupons de vous transférer en bateau vers Bangka où vous poserez vos bagages au Bangka Resort en pension complète. Profitez de cette demi-heure de traversée pour admirer la vue et vous mettre dans le bain. L’hôtel, loin de tout, donne des airs de Robinson Crusoë à votre séjour, dépaysement garanti ! Profitez de votre soirée pour vous relaxer et vous faire au climat, on démarre dès le lendemain avec les plongées.
3 Jour
7
10 ou 15 plongées sont prévues dans votre forfait. Grâce à la localisation de l’île de Bangka, vous bénéficiez des plus de Bunaken et ceux de Bangka. Le parc marin de Bunaken est connu pour ses tombants et ses tortues à ne plus savoir où donner de la tête. Les requins de récifs, les dauphins, les raies aigles et les pélagiques vous impressionneront. Pour les plongeurs passionnés de macro, vous ne serez pas en reste tout comme les amateurs de muck dive. Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts !
A Bangka, les plongées locales vous offriront une palette de couleurs à couper le souffle agrémentée de créatures microscopiques que vous ne trouverez nulle part ailleur.
8
Cette journée est libre, vous pouvez la passer à buller sur la plage ou vous faire dorloter par des masseurs. Pour ceux qui souhaitent allier découvertes culturelles à leur séjour plongée, le Bangka Resort vous propose des itinéraires pensés pour vous faire explorer la culture locale : marché traditionnel de Tomohon, villages locaux avec leurs maisons typiques et l’art ancestral de la potterie, le lac Lonow et ses couleurs changeantes, le volcan Mahawu est sa vue à couper le souffle. Tout est pensé pour tirer le maximum de cette journée !
9
Il est déjà l’heure de se quitter … Profitez de ces derniers moments pour dire au revoir à vos nouveaux amis plongeurs et l’équipe qui vous a accompagné pendant vos plongées. Nous vous transférons à l’aéroport de Manado le coeur serré.
10
Vous êtes de retour en France ! Votre première pensée ? A quand le prochain séjour plongée !
See you soon Indonesia ! Merci !
Les Hébergements

disponibilité , service , prestation , gentillesse tous étaient superbe