Croisière plongée Safaga avec Dune

Mon voyage plongée en Egypte
35°c

Pour vos vacances plongée en Egypte, sachez qu'il est possible de plonger toute l’année à Safaga, l’abondance des sites permettant de trouver un récif, quelle que soit la direction du vent. Vous plongerez sur des spots tels que Ras Abu Somma, immense tombant de - 6 à - 80 m pour des plongées dérivantes, ou encore à Abu Hefan où les requins pointes blanches et les tortues vous donnent rendez-vous, mais aussi à Panorama reef tombant de - 6 à - 85 m, véritable nurserie de poissons clowns, napoléons, murènes. A une heure au sud d'Hurghada, découvrez les sites de plongée préservés de Safaga, une agréable station balnéaire au bord de la Mer Rouge. Rendez-vous avec les napoléons de Panorama Reef, les poissons lions de Tobia Harba. Ensuite, soirées sympas avec discussions animées autour d'une bonne shisha Tofah à l'hôtel. Safaga, l'incontournable spot plongée en Egypte !

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol charter à destination de Hurghada. Accueil et formalités douanières à l'aéroport. Transfert pour la marina d'Hurghada ou Safaga.

Jour
2

Jour
7

Croisière en pension complète avec 2 à 3 plongées / jour incluant celles de nuit. 6 à 7 nuits à bord et 6 jours de plongée, avec appareillage le dimanche matin vers 10h30.

Jour
8

Retour le vendredi en début d’après-midi. En fonction des horaires des vols retour, des personnes présentes à bord, transfert pour Hurghada vendredi avec une nuit d’hôtel ** ou le samedi matin, après le petit déjeuner. Dans tous les cas, vous aurez la possibilité de réserver une chambre afin de laisser vos affaires à l’hôtel. Journée libre et rendez-vous en fonction de vos horaires de vol pour transfert à l'aéroport.

Le bateau

Macys In

Macys In

Avis clients